LOS BANDIDOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble LOS BANDIDOS
Derniers sujets
» Le retour du vieux MC
Candidature Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:56 par Admin

» Candidature Overkille1
Candidature Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:58 par Overkille1

» Recrutement Noorzly
Candidature Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:47 par noorzly

» Candidature
Candidature Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12 par Asmodaii

» trop le bordel ce jeu ...
Candidature Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00 par Admin

» MAJ du 23.01
Candidature Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:41 par Admin

» Du monde pour Wasteland?
Candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51 par LeDoyen

» Je délire ???
Candidature Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08 par Vranak

» Des vieux routards ?
Candidature Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Asmodaii Mer 13 Fév - 19:12



Mon Histoire


Comment je suis devenu survivant et le declenchement.

Je dormais pendant mon jour de repos dans mon appartement situer a foresty pine dans les montagnes du colrado.Je me reveilla en sursot apres avoir entendu de multiples detonations et explosions,j 'alla regarder par la fenetre et la je vis une visions cauchemardesques les gens couraient dans les rues en emportant avec eux tous ce qu'ils pouvaient.C'etait la panique totale les pompier avaient deserter la caserne et des tirs se faisaient entendre du commisariat.Je pris mon sac a dos et mis dedans fifferentes vivres des granolas et canette de soupe a la tomate et des bouteilles d eaux. ensuite je cherchai dans ma chambre ma flashlight que j'avais poser sur l'etagere de mon bureau. Je sorti de chez moi et appreandai ce que j'allais trouver dehors.Et la ce fu une vision de films d'horreur , les citoyens se devoraient entre eux ne laissant que des morceaux de chair sur le sol. Je compris a ce moment la que je devrai survivre et garder un mince espoir de retrouver cette civilsation cher a mon coeur. Je me mis en route vers la prochaine ville pour retrouver des survivants .


Je me presante je m'apelle Brice (Asmo in game) j'ai 27 ans et je cherche une team sympa pour the war z que j'ai decouvert recement.

Je deconne beaucoup mais en jeux je suis serieux quand il le faut ^^.

liste des jeux auquelles je jouent.

- Far cry 3

- The war z et Dayz

-Dead space3

-fifa 13

-counter strike global offensive

-bf3 ^^ normal

-black ops 2 et modern warfare 2

-En faite j'ai pas mal de jeux j ai citer les plus jouers.


En ce qui concerne mon metier et ma vie je suis patissier en interim et effectu des missions pour de grosse boites sur paris telle que laduree et fauchon et aussi Stephane glacier le champion de la patisserie de l'annee 2000.


J'ai deja eu plusieurs teams dont la titanomachie qui etait une team acces sur le mmo star wars je suis rester plus de 2ans. sinon je me suis toujours bien comporter a l'egard des autres joueurs.

Je suis dispo l'apres midi et le soir de temp en temp.

Pourquoi vouloir vous rejoindre? Juste un mot ce jeux est chiant tous seul et quand on tombe contre dautres joueurs et ben ce une balle et tu recommence^^.


Je vous pri d'accepter mes sinceres salutations.

Asmodaii

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum