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MAJ du 23.01
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MAJ du 23.01
Une plaque signalétique a été ajoutée aux joueurs. La plaque s’affichera lorsque vous viserez un joueur.
De nouvelles réputations seront mises en jeu. Ces dernières seront affichées sous la plaque signalétique pour une meilleure identification d’un ami ou d’un ennemi. Plus de précisions prochainement.
Le classement général sera implanté dans le menu principal.
Chaque nouveau personnage débutera dorénavant avec une lampe torche même après que les objets initiaux aient été utilisés.
Un pistolet de détresse sera ajouté au jeu.
Un fix pour le « server hopping » sera ajouté au jeu. Plus de précisions prochainement.
Possibilité d’enlever le HUD, tout en restant en jeu, en appuyant sur F12.
Il sera maintenant possible d’éteindre/allumer la lampe torche en appuyant sur F.
Un zoom a été ajouté pour la map.
Les infections sont maintenant en jeu. Plus de précisions prochainement.
Une mise à jour sera apportée concernant le poids des sacs.
Les logs des transactions de GC seront ajoutés (dans le marketplace, il y aura un bouton pour voir le statut de vos GC).
Optimisation de la mémoire.
Correction d’un bug qui mettait le temps de résurrection à 99 heures.
Le réticule de visée sera remis en croix à la troisième personne.
Le développement des structures en ville sont en progression.
Ajouts d’ameublements dans certains bâtiments et maisons.
Ouverture additionnelle de plusieurs autres bâtiments. Il y en aura encore plus prochainement !
De nouvelles réputations seront mises en jeu. Ces dernières seront affichées sous la plaque signalétique pour une meilleure identification d’un ami ou d’un ennemi. Plus de précisions prochainement.
Le classement général sera implanté dans le menu principal.
Chaque nouveau personnage débutera dorénavant avec une lampe torche même après que les objets initiaux aient été utilisés.
Un pistolet de détresse sera ajouté au jeu.
Un fix pour le « server hopping » sera ajouté au jeu. Plus de précisions prochainement.
Possibilité d’enlever le HUD, tout en restant en jeu, en appuyant sur F12.
Il sera maintenant possible d’éteindre/allumer la lampe torche en appuyant sur F.
Un zoom a été ajouté pour la map.
Les infections sont maintenant en jeu. Plus de précisions prochainement.
Une mise à jour sera apportée concernant le poids des sacs.
Les logs des transactions de GC seront ajoutés (dans le marketplace, il y aura un bouton pour voir le statut de vos GC).
Optimisation de la mémoire.
Correction d’un bug qui mettait le temps de résurrection à 99 heures.
Le réticule de visée sera remis en croix à la troisième personne.
Le développement des structures en ville sont en progression.
Ajouts d’ameublements dans certains bâtiments et maisons.
Ouverture additionnelle de plusieurs autres bâtiments. Il y en aura encore plus prochainement !
PsyKo French- Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : derrière zazou pour éviter les balles xD
Re: MAJ du 23.01
A la base c’était prévus pour le 18... ont verra le 23 pour la surprise si ils nous font le même coup que le dernier patch ça va être beau
Vranak- Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Re: MAJ du 23.01
Patch plutot interessant, néanmoins, il est obligatoire que les loots soit plus équilibrés, parceque coté survie je risque de mourir à cause de diabéte ou de cholestérol, et certainement pas bouffé par des Z.
LeDoyen- Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Somme-Mers Les Bains
Re: MAJ du 23.01
Voila ce qui viens de tomber :
http://forums.playwarz.com/showthread.php?98759-Development-Diary-1-18-22
Ça a l'air plutôt pas mal
http://forums.playwarz.com/showthread.php?98759-Development-Diary-1-18-22
Ça a l'air plutôt pas mal
Vranak- Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Re: MAJ du 23.01
C' est vrai, sur le coup ils assurent, mais ne voulant pas insister, ils ne parlent pas de l' équilibre des loots ... je pense qu' il est bon de baisser la quantité d' armes mais pas à ce point. Je m' inquiéte fort à ce sujet, surtout que l' arbre des talents, permettrait la réparation, donc de la garder + longtemps, donc moins de loots, sinon à quoi servirait cette montée en niveau ?
Une petite info officielle me rassurerait sur ce point !
Je garde espoir, trop de joueurs ragent.
En tout cas +1 pour le patch.
Une petite info officielle me rassurerait sur ce point !
Je garde espoir, trop de joueurs ragent.
En tout cas +1 pour le patch.
LeDoyen- Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Somme-Mers Les Bains
Re: MAJ du 23.01
La priorité , c'est les cheateurs mais bon ont va pas ce plaindre pour une fois qu ils nous sortent un gros patch
Encore une erreur de leurs part, leur choix sur le hopping .... bravo , si t es a boulder en pleins milieu que tu a du loot et tu doit partir a une save zone le plus simple va etre de changer de serveur pour ce retrouver teleporter a l exterieur de la ville ....
Encore une erreur de leurs part, leur choix sur le hopping .... bravo , si t es a boulder en pleins milieu que tu a du loot et tu doit partir a une save zone le plus simple va etre de changer de serveur pour ce retrouver teleporter a l exterieur de la ville ....
Vranak- Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Re: MAJ du 23.01
La mise à jour est faite, le jeu se patch en ce moment même ... surprise, surprise !
http://www.thewarz.fr/mise-a-jour-du-2201/
http://www.thewarz.fr/mise-a-jour-du-2201/
LeDoyen- Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Somme-Mers Les Bains
Re: MAJ du 23.01
Perso :
Mais communauté de m****, les joueurs sont toujours autant acharnés au frag, et la majorité seront donc destinés à être bandits, peu de chance d' avoir du RP, 2 vrais factions se déchirant la map ; et gros "mais": toujours pas d' anticheat valable. Le gleach est malheureusement tout aussi présent, je me suis encore fait plomber par un mec perché sur le toit d' un commissariat.
Ensuite mourir d' infection me parait peu probable, à moins de rester caché dans les sapins ^^, l' idée est bonne mais inutile.
Et peu être, même surement, pas assez de loots.
etc ...
MAIS c 'est un plus réactif, et semble partir dans le bon sens.
Et ton mais ... ?
LeDoyen- Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 46
Localisation : Somme-Mers Les Bains
Re: MAJ du 23.01
Mes 'mais' :
Beaucoup trop de cheaters
Le système de Reporting, Lol !
Le drop loot trop bas
Le système d'infection trop haut ...
Beaucoup trop de cheaters
Le système de Reporting, Lol !
Le drop loot trop bas
Le système d'infection trop haut ...
Re: MAJ du 23.01
Je suis toujours pas motiver pour Warz tant que l anti cheat ne fonctionne pas....
Il faut remercier Sergey Titov aussi car grâce a lui pas mal de scam sont entrain de voir le jour et demande des "donations" , mettent l'eau a la bouche utilise des moteurs graphiques a des fins commerciales sans les droits ....
Sergey a définitivement changer l'histoire des jeux vidéos.....
Il faut remercier Sergey Titov aussi car grâce a lui pas mal de scam sont entrain de voir le jour et demande des "donations" , mettent l'eau a la bouche utilise des moteurs graphiques a des fins commerciales sans les droits ....
Sergey a définitivement changer l'histoire des jeux vidéos.....
Vranak- Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 43
Re: MAJ du 23.01
Arf je confirme que ST a donné tous pour le cheat et joue sur les deux tableaux ...
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